Norimagerie au congrès SIFEM 2018, du 7 au 9 Juin à Lyon

La Société d’Imagerie de la Femme (SIFEM) est un organisme promouvant l’imagerie diagnostique et thérapeutique du pelvis féminin et du sein.

Pour ce faire, la SIFEM mène différentes actions de formation : réunions scientifiques, formations validées/validantes, congrès, ateliers pratiques, … De manière plus générale, cet organisme agit pour une meilleure organisation de l’imagerie de la femme. Chaque année, au moins de juin, la SIFEM organise un congrès sur trois jours où se tiennent conférences, ateliers et discussions sur différents thèmes en relation avec les techniques d’imagerie médicale liées à la femme.

Pour l’édition 2018, la SIFEM a choisi, en collaboration avec le Comité Scientifique Auvergne-Rhône-Alpes, le thème « Experts et mises au point ». Cette édition se déroulera au Centre des congrès de Lyon, capitale historique de l’image, du 7 au 9 juin.

C’est l'occasion pour Norimagerie de participer à cet événement. En effet, une partie de l’équipe, constituée de radiologues et manipulateurs radio, sera présente durant ces journées. Ils profiteront de cet événement pour actualiser leurs connaissances et se mettre à jour sur les dernières évolutions en imagerie médicale, mais également pour rencontrer différents confrères. Le vendredi, vous pourrez également y croiser Karine Gaudin, nouvelle directrice du groupe Norimagerie.

Toutes les informations et le programme détaillé de cette édition : www.sifem2018.com

Mis à jour le : 29/05/2018