Norimagerie mobilisé pour Octobre Rose

Toutes les années, l’Infirmerie Protestante et la Polyclinique Lyon Nord, très engagées dans la lutte contre le cancer du sein organisent dans le cadre d’octobre rose des journées de communication sur la prévention des cancers féminins.

A l’initiative de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! qui œuvre toute l’année pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre, Octobre Rose est l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs, les soignants.

Les rendez-vous

  • Le mercredi 10 octobre de 9h30 à 16h30, à l’Infirmerie Protestante (dans le Hall du bâtiment d’hospitalisations et consultations), journée d’information et d’animations.

Une vente de gâteaux et autres douceurs aura également lieu dont les recettes permettront de financer des heures de soins socio-esthétiques des patients en hospitalisation

  •  Le jeudi 18 octobre de 9h30 à 16h, à la Polyclinique Lyon Nord (dans la hall d’entrée de la clinique), venez échanger avec les professionnels de santé, participez à des tables Rondes et à des ateliers.

Vous pourrez rencontrer les membres des comités de défi, l’association Ademas, le personnel des services de soins et de Norimagerie, partenaires de ce mouvement incontournable national.

09/10/2018

Mis à jour le : 10/10/2018