Courir pour Elles 2018 : Norimagerie et l'Infirmerie Protestante de nouveau dans la course !

Aujourd’hui, le cancer du sein touche près d'une femme sur 8, chiffre qui pourrait évoluer à la hausse d’ici quelques années. Il est donc primordial de sensibiliser la population féminine et de communiquer massivement autour de la prévention des cancers féminins.

Chaque printemps depuis désormais 8 ans, l'association Courir pour Elles organise une course/marche de 5 ou 10 km, réservée aux femmes et dont l’intégralité des bénéfices est reversée aux soins de support. Un succès grandissant chaque année, qui a déjà permis de reverser plus de 400 000 € à 4 associations de lutte contre le cancer : la Ligue contre le cancer, Europa Donna, Adémas 69 et Activ'RA.

Une nouvelle fois cette année, Norimagerie et l'Infirmerie Protestante ont uni leurs forces et créé une équipe pour participer et soutenir ce projet.

L'édition 2018 aura lieu le Dimanche 27 Mai au Parc de Parilly à Bron (69).

Si vous êtes une femme, que souhaitez participer à cet événement, liant sport et action pour la bonne cause, il reste encore quelques dossards : http://www.courirpourelles.com/inscriptions/.

 

Mis à jour le : 04/05/2018