Norimagerie reçoit le prix "Stratégie en Santé" aux "Trophées de l'Hospitalisation privée 2018"

Concours des Trophées de l'Hospitalisation privée

Le Groupe Norimagerie a participé pour la seconde fois consécutive au concours des Trophées de l’Hospitalisation Privée qui a eu lieu jeudi 28 juin 2018 à Lyon.

Après avoir remporté le trophée de l’Innovation pour son activité de cimentoplastie au bloc opératoire en 2017, présentée par le Dr Albert-Jean BARAZA, le Groupe poursuit et renouvelle son engagement en remportant le « Trophée Stratégie en Santé (prix de l’engagement) » qui récompense l’investissement de toute une équipe autour de la radioprotection, pour la gestion de la dose ionisante et sa volonté de réduire les doses de rayonnement administrées aux patients.

Concours stratégie santéLe jury était composé de représentants de l’Union Régionale des Professions de Santé, du Conseil de l’Ordre des Médecins, de Doyens de Faculté de Médecine, de représentants issus d’instances sanitaires ou d’autorité de tutelle, de représentants d’association d’usagers ou d’usagers, de responsables qualité, d’experts issus des domaines valorisés par les Trophées.

Chaque année sont primés des projets et des initiatives efficaces et innovantes. Les Trophées contribuent à faire connaître et reconnaitre les techniques ou les initiatives auprès du public, des autorités de santé, des établissements et des professionnels de la santé pour l’amélioration de la qualité et des soins portés aux patients.

Nous remercions l’ensemble de nos collaborateurs et collaboratrices pour leur contribution et leur engagement dans cette démarche qualitative à destination de nos patients.

Mis à jour le : 06/07/2018